François jérôme:

J'ai connu ma première expérience photographique à l'age de 15 ans dans la cour du collège lorsqu'un de mes camarade d'école m'a cédé pour quelques francs un appareil Canon AE1. Curieux de nature j'ai couru acheté un film à la boutique du  photographe du quartier. Déçu par mes premiers essais, je me suis inscrit au photo-club du collège; j'y ai découvert la magie du labo noir et blanc. Plus tard j'ai créé le photo-club du lycée, et me suis lié d'amitié avec le photographe du quartier qui m'a donné mes premières missions puis employé l'été pour tenir son magasin pendant ses vacances.

C'est un de mes copains de fac qui m'a présenté à son oncle, alors responsable d'édition pour un groupe de presse parisien, j'y ai découvert le studio et ne l'ai plus jamais quitté.

J'ai rencontré Patrice il y à quelques années lors d'un show photo auquel nous avions été sollicités comme animateurs, nous nous sommes rapidement rendu compte que nous partagions la même passion pour la photographie, et la même envie de partager nos connaissances et expériences. 

C'est l'ouverture du studio 17, début 2015, qui nous a permis de donner vie au projet shootagain.

A travers les stages que nous organisons, nous vous proposons de venir partager notre passion et nous engageons à vous enseigner nos techniques tout cela dans une ambiance conviviale.